vers In Salah (suite)

Publié le par henri2

Mardi 27 mai 1975 :

Mardi 27 : A 6h30, nous sommes réveillés par Peter qui s'en va. Nous nous levons tranquillement en profitant de la dernière fraîcheur et de notre solitude .

Nous roulons tranquillement en prenant le temps de faire des photos. Au Marabout Moulay Hassan, nous faisons trois fois le tour pour ne pas avoir d'ennui mécanique... En effet si vous passez à côté  sans tourner autour tous les ennuis mécaniques sont possibles... Et comme mon vilebrequin fait beaucoup de bruit, de plus en plus, je n'ai pas envie qu'il  me lâche si près du goudron.

in13

Puis nous retrouvons les Suisses qui nous attendent depuis seulement une demi-heure ils sont vraiment du rouler lentement.

in14

Tout le reste de la journée, nous nous traînons derrière eux. Ce n'est pas la peine d'avoir roulé si vite depuis le Kenya et casser autant de matériels pour nous ennuyer autant le dernier jour. Heureusement cela se termine nous en avons un petit peu assez. Si seulement il n'y avait pas qu'un seul crick,  je pourrais passer devant… Peter crève encore une fois... À 16 heures 20, nous sommes  à Arak.

in15

La piste est devenue meilleure, … Nous pourrions rouler à près de soixante-dix sur cette magnifique piste…

in16

in18

Les gorges d’Arak sont magnifiques et nous trouvons une petite gargote auprès d'un puits. Nous prenons un thé

Entrée des gorges

in19

Arak

in21

Nous nous traînons et crevons de chauds dans la voiture, mais nous profitons au moins du paysage. À 18 heures nous nous arrêtons. Nous n'aurons fait que 240 km aujourd'hui. À 25 km/h de moyenne. La nuit est encore fraîche.

Sortie des gorges

in20

in22

in17

Publié dans Le tour d'Afrique

Week end rando Tamalous dans les coteaux du Layon

Publié le par Bruno Henri

Superbe accueil dans la très belle construction tout en bois de nos hôtes , bravo  et merci !!!

268

Maison construite autour du poêle à inertie ... avec puit canadien , capteur solaire etc...

283

Nous avons la chance d'assister à une finale à St Aubin de Luigné

Rando dans les vignes des coteaux du layon
287

Publié dans Randos

Erdeven

Publié le par Bruno Henri

Perce neige , jonquilles et tulipes sont déjà là !

Publié dans Famille

St Brévin

Dimanche 6 février 2011

Petit vent de sud ouest pour un super roulage avec Anthony, Gilles, Jean Philippe, Yannick ...

Essai de nouveaux essieux souples , impressionant quand le vent tombe, n'est-ce  pas Anthony ?

Je suis toujours en admiration devant le char de Jean Philippe !