vers In Salah (suite)
Mardi 27 : A 6h30, nous sommes réveillés par Peter qui s'en va. Nous nous levons tranquillement en profitant de la dernière fraîcheur et de notre solitude .
Nous roulons tranquillement en prenant le temps de faire des photos. Au Marabout Moulay Hassan, nous faisons trois fois le tour pour ne pas avoir d'ennui mécanique... En effet si vous passez à côté sans tourner autour tous les ennuis mécaniques sont possibles... Et comme mon vilebrequin fait beaucoup de bruit, de plus en plus, je n'ai pas envie qu'il me lâche si près du goudron.
Puis nous retrouvons les Suisses qui nous attendent depuis seulement une demi-heure ils sont vraiment du rouler lentement.
Tout le reste de la journée, nous nous traînons derrière eux. Ce n'est pas la peine d'avoir roulé si vite depuis le Kenya et casser autant de matériels pour nous ennuyer autant le dernier jour. Heureusement cela se termine nous en avons un petit peu assez. Si seulement il n'y avait pas qu'un seul crick, je pourrais passer devant… Peter crève encore une fois... À 16 heures 20, nous sommes à Arak.
La piste est devenue meilleure, … Nous pourrions rouler à près de soixante-dix sur cette magnifique piste…
Les gorges d’Arak sont magnifiques et nous trouvons une petite gargote auprès d'un puits. Nous prenons un thé
Entrée des gorges
Arak
Nous nous traînons et crevons de chauds dans la voiture, mais nous profitons au moins du paysage. À 18 heures nous nous arrêtons. Nous n'aurons fait que 240 km
aujourd'hui. À 25 km/h de moyenne. La nuit est encore fraîche.
Sortie des gorges