Vidéo de 1973 : hommage à l'abbé Marlé

Publié le par Bruno Henri

 

L'abbé Marlé a, grâce au char à voile, remis sur la bonne voie, bon nombre de garçons en déroute. Certains sont devenus champion d'Europe .

 

Tous les DN de cette vidéo sont sortis de l'atelier de Pierre Demoury et on y voit Henri Demoury à 9 min 40 sur un  classe 1, puis sur sa machine à coudre. Et à 22 min 40 au garde à vous !

 

Tous les deux ont bien aidé l'abbé Marlé .

 

On y voit également Christian Nau expliquer comment gérer un soulèvement . 

 

Cousin Georges , peux-tu nous dire ,STP, sur quel char roule notre grand père ? (un mignon ?)

(Je ne connais pas ce char, j'étais en Afrique en ces années là)

 

Voici le commentaire de Georges

        Wow, un des rares vieux vidéos où je retrouve Grand père mais aussi vers la fin pleins de bons amis, plus Guy, Benoît, moi en arrière. Il me semble que Grand père l'avait appelé un Malard et il n'en a fait qu'un seul. Le mignon était un classe 3 sur lequel j'ai beaucoup couru, légèrement plus grand que la mignonette. Bien avant il y avait eu le Canard et le Caneton.

 


 

Publié dans Char à voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Wow, un des rares vieux vidéos où je retrouve Grand père mais aussi vers la fin pleins de bons amis, plus Guy, Benoît, moi en arrière. Il me semble que Grand père l'avait appelé un Malard et il<br /> n'en a fait qu'un seul. Le mignon était un classe 3 sur lequel j'ai beaucoup couru, légèrement plus grand que la mignonette. Bien avant il y avait eu le Canard et le Caneton.
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Georges <br /> <br /> <br /> Merci de ta prompte réponse et pour ces précisions !<br /> <br /> <br /> Je mets ton commentaire sur l'article<br /> <br /> <br /> <br />