L'hiver : mer ou montagne ?

Publié le par henri2

Cliquez sur le titre pour obtenir les images plein écran
Fin février 2010
Erdeven dans la Morbihan
Il a beaucoup plu cet hiver et le marais se vide en créant méandres et ravines comme je n'avais pas encore vu

119


123


124
La barre d'Etel est très longue à cause du sable et empèche la ria d'Etel de se vider à marée basse ce qui gène les ostréiculteurs.
113



Mars 2010
Ceillac en Queyras 1697 m
Ce petit village a su créer une petite station de ski restée à taille humaine
Pas de canons à neige, 2 vieux téléskis agés de 40 ans  vous emmènent à 2800 m.
Pas d'attente aux remontées : le pied !!!
148
Fanfan s'est cassé le poignet sur le verglas , alors rando
152


les jours se suivent et ne se ressemblent pas, comme à la mer !!
Aujourd'hui rando avec vent frois et neige
157


155-copie-1

Publié dans Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Je n'en reviens pas ... Je connais très bien cet endroit, où nous avons souvent été à la plage depuis Ste Barbe. Et le village n'est pas si loin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ces tres belles photos<br /> c'est avec plaisir que je decouvre ton blog<br /> bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bruno, mon professeur de ski! Alors que je n'avais encore jamais été à la montagne et qu'il était un expert qui faisait mon admiration à la Clusaz. Ça aussi il faudra qu'on le refasse ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre