Jujuy

Publié le par henri2

 Le 16 mars 2009

Nous commençons par nous immerger dans le marché très andin.

338
Cette femme qui vend de la médecine locale n'est pas du tout contente de se faire prendre en photo
337

Contrairement à ce monsieur
5667


5660

Le petit coté Amérique du nord .... les céréales et autres petites choses soufflées
5661

5663

Encore de la médecine certainement pleine de vertu ?
5664
La Cathédrale
5670
La place d'Armes
5671

5672
Rares sont les écrireaux en français
5674

5676


5673

Puis nous prenons la route vers Humahuaca, le
5677
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> Bonjour<br /> merci pour ces 2 commentaires<br /> je n'ai pas vu cette chaire, hélas , mais viens de l'admirer sur le blog de Jean François.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Et bravo pour ces photos de Jujuy, notamment celles du marché ! Moi, je n'y suis passé que très rapidement, le soir de retour de la Quebrada, et je n'ai pas vu grand chose... Le seul souvenir que<br /> j'en conserve, c'est la magnifique chaire du XVIIe siècle qui est conservée dans la cathédrale. L'avez-vous vue ?<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour ces belles photos ce marche est surement interessant<br /> mais je ne prendrai pas ses herbes medicinales<br /> j'apprecie ce voyage<br /> bon samedi sympathie<br /> <br /> <br />
Répondre