18 juin 2015. Photos de ma cousine Claire qui nous a accompagnés avec l'équipe de Racines et des ailes

Publié le par Bruno Henri

Le Touquet reste le club où le plus de  chars sont prêts à rouler  !

Le Touquet reste le club où le plus de chars sont prêts à rouler !

Mes cousins : de gauche à droite, Georges de Québec  Hubert  et Benoît.

Mes cousins : de gauche à droite, Georges de Québec Hubert et Benoît.

Roulage avec mon petit frère Loic

Roulage avec mon petit frère Loic

Nos 2 cousins  : Georges et  Benoît

Nos 2 cousins : Georges et Benoît

Ils ne sont que 3 pour les 2 heures d'une émission : la metteur en scène,  le cameram et le preneur de son. Environ 6 mois de tournage et 6 mois de montage.  2 go pro de perdues sur les 5 sport et les 2 retrouvées : incroyable  !!!!

Ils ne sont que 3 pour les 2 heures d'une émission : la metteur en scène, le cameram et le preneur de son. Environ 6 mois de tournage et 6 mois de montage. 2 go pro de perdues sur les 5 sport et les 2 retrouvées : incroyable !!!!

On n'a pas été très sympa avec l'équipe de Racines et des ailes, mais avec Loic on s'est bien éclaté!

On n'a pas été très sympa avec l'équipe de Racines et des ailes, mais avec Loic on s'est bien éclaté!

Du Touquet à Berck  : quelle belle plage !

Du Touquet à Berck : quelle belle plage !

18 juin 2015. Photos de ma cousine Claire qui nous a accompagnés avec l'équipe de Racines et des ailes
18 juin 2015. Photos de ma cousine Claire qui nous a accompagnés avec l'équipe de Racines et des ailes
On a cru que nous allions finir à  pied à cause des interviews. ....

On a cru que nous allions finir à pied à cause des interviews. ....

Publié dans Char à voile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article